On parle de nous !

Strasbourg.blog : 

« Concept original : le partage des plats. En gros, comme si vous alliez manger dans un bar à tapas, mais au lieu de partager des patatas bravas ou des croquetas, vous partagerez tataki de bonite sauce soja, risotto aux cèpes, crémeux de potimarron et châtaignes, cocotte de ravioles de Royan…. Ce restaurant à la déco simple mais de très bon goût propose également une formule du midi « classique » pour ceux qui sont un petit peu plus pressés. »

 

 

Julifestyle : 

« J’ai choisi la formule de plats à partager, histoire de tester un peu de tout : tataki de bonite sauce soja, risotto aux cèpes, crémeux de potimarron et châtaignes, cocotte de ravioles de Royan. Le risotto était tout simplement une tuerie ! Tous les plats avaient du goût, on sentait que c’était des produits frais. Des saveurs classiques mais très bien cuisinées! »

 

 

Le blog de Ninae : 

« Je m’y suis rendue tout à fait par hasard avec mes parents et le principe de ce restaurant m’a totalement séduite ! Des plats vraiment très bons, dans un cadre très sympathique avec une décoration que j’aime beaucoup. Un accueil très agréable avec un personnel à l’écoute et qui nous permet de nous sentir presque à la maison. »

 

 

Julien Binz :

« Dans cadre contemporain et épuré d’une cinquantaine de couverts, le concept du restaurant repose le soir et le week-end sur les plats à partager. »

 

 

Miss Elka : 

« j’ai testé le filet de grondin croustillant avec sa crème de basilic. Le poisson était très bien cuit et la sauce savoureuse et équilibrée. Mon invité du jour s’est régalé avec une large tranche de rôti de veau cuit à base température accompagné d’une crème de champignon. Des plats travaillés et créatifs avec un excellent rapport qualité prix. Les Fines Gueules proposent également une sélection de vin (blanc et rouge) en accord avec la carte. »

 

 

Kuriocity : 

« L’accueil est chaleureux et la décoration tendance. Pour le plat : une joue de bœuf braisé au vin rouge accompagnée de spaetzle maisonExquis ! Une belle présentation pleine de couleurs, une très bonne sauce et une viande au top. »

 

 

Blog Kapoué : Kapoué test Nº110 :

« Le principe des Fines Gueules est le partage. » « Bonne surprise, pas grand chose à redire, les plats étaient tous bons »